Une spéciale dédicace à une amie

Publié le par mon-oeil-pour-les-votres

 

Bonjour à toutes et tous, 9 visites hier c'est un record, mais c'est un peu léger, je compte sur vous pour faire vos réflexions sur ce blog. Ce que je vous propose ne vous plait pas, auquel cas j'arrête. Laissez vos commentaires ils seront les bienvenus et si ça vous plait, faites connaitre à vos amis, plus je suis vu...mieux c'est et ça m'encouragera.

 

 

Aujourd'hui; il pleut. Cette pluie que j'appel de mes voeux depuis le mois de novembre, pour que la nature puisse enfin se réveiller et que les incendies dignent d'un mois d'aôut cessent.

 

Alors sortir avec l'appareil photo ça ne le fait pas trop.

 

Je vais donc me permettre de vous faire partager ce que mon oeil à découvert à travers l'oeil d'une amie.(avec son autorisation pour publier les photos bien entendu)

Un tout petit appareil compact, comme quoi on peut faire de belles choses, avec de petits moyens, un pays près d'Agen qui est fantastique (j'y suis allé, mais sans mon appareil) et voilà le résultat.

Merci à toi So pour ces images fantastique, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, alors bon levé de soleil.

 

Le voyage commence par une usine à nuages (une centrale nucléraire) quand la monstruositée de l'homme fabrique quand même du rêve et puis après, ben suivez son oeil et n'oubliez pas de mettre le son 

so1...Bonne route

 

so2

                                             so3

so4

so5

so6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

so7

so8+

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

so9

so10

 

so14                                                                                                                                                                            so15                                                             Voilà, merci So et peut être à te revoir un de ces jours dans ces pages.

Publié dans art - photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Persévère il m'a fallu un moment avant d'avoir de nombreuses visites. Tes photos sont bonnes et il faut les partager !!!!
Répondre