Parce que pour moi aujourd'hui c'est fete...

Publié le par mon-oeil-pour-les-votres

 

 

 

Vingt visiteurs hier et voilà la pub qui fait son entrée dans mon oeil pour les votres.

Cela ne va rien changer pour moi, si ce n'est que vingt visites, c'est un début et ça motive. Cela veut dire que mon oeil vous plait et je vais donc faire en sorte de continuer sur ma lancée et satisfaire encore un plus grand nombre d'entre vous.

 

Bien que je ne souffre aucune comparaison, Van Gohg n'est pas né dans le bon siècle et est mort dans la misère (ne vous inquiétez pas j'ai gardé mes deux oreilles !) Dali lui est mort dans l'oppulence. Ainsi vont les siècles et le temps.

 

Une inscription à la news letter en bas de la page d'acceuil est la bienvenue si vous ne souhaitez rien raté de mon oeil.

Vos commentaires sont situé en fin de chaque article en grisé...Je sais ce n'est pas bien pratique, mais motivant.

Merci d'avance d'y laisser ceci ou cela au grès de vos envies, pour m'encourager ou non.

Si mon oeil pour les votres vous plait, faites le connaitre en partageant sur FB ou un simple j'aime....

 

Mais bon trève de bavardage, aujourd'hui, en attendant la suite des motos, qui semble t il vous a particulièrement plut et pour des raisons personnelles, ce sera FEU D'ARTIFICE. Et puis l'été arrive alors en attendant, suivez mon oeil pour le plus grand plaisir des votres....et n'oubliez pas de mettre le son pour que le plaisir soit complet.

 

 

Feu-d-artifice 1217

Feu-d-artifice 1229

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Feu-d-artifice 1277

 

Feu-d-artifice 1281

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Feu-d-artifice 1293

 

Feu-d-artifice 1310

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Feu-d-artifice 1317

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Feu-d-artifice 1357

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Feu-d-artifice 1360

 

Feu-d-artifice 1361

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Feu-d-artifice 1404

 

Feu-d-artifice 1405

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Feu-d-artifice 1408

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Feu-d-artifice 1410

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Feu-d-artifice 1416

 

Feu-d-artifice 1421

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, n'oubliez pas là, juste en dessous vos commentaires...et si vous cliquez sur une photo elle apparait en plein écran, n'hésitez pas.

 

Bonne journée à toutes et tous et n'oubliez pas : La vie est belle quand on sait la regarder.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans art - photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> "Le premier mérite d'un tableau est d'être une fête pour l'oeil"<br /> <br /> <br /> Eugène Delacroix<br />
Répondre
S
<br /> Certaines de tes photos pourraient faire de très jolis tableaux contemporains. Bravo !<br />
Répondre
L
Ouch ! on s'y croirait !
Répondre
M
encore tres fort,ca dégage force , énergie et plus encore avec la musique .bravo
Répondre