Un coin perdu ou le paradis ?

Publié le par mon-oeil-pour-les-votres

 

 

 

 

Bonsoir, Bonjour, une petite balade dans un coin que peu de gens connaissent, parce qu'il est a coté d'un lieu touristique et que personne ne va voir plus loin que le petit bout de son nez.

 

Vous voulez voir ? Alors suivez mon oeil pour les votres en route et n'oubliez pas la musique....libellules 1615

Bon ça c'est pour vous montrer où ça se trouve. Vous voyez au bout de la retenue ? Là ou la vallée semble disparaitre sous les arbres ? Et bien suivez mon oeil on y va

libellules 1495

Bien nous sommes maintenant de l'autre coté du barrage, là où je voulais vous emmener. Demi tour et nous voila parti

libellules 1501

 

Jusqu'à présent tout va bien, mais regardez vos pieds, sait on jamais.

 

libellules 1502

 

Et puis, le reste se passe de commentaire, mon oeil va donc se taire et laisser les votre apprécier.

Merci de m'avoir suivi à bientôt je l'espère.

libellules 1504

 

libellules 1489

libellules 1545

libellules 1546

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

libellules 1556

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

libellules 1563

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

libellules 1576

 

libellules 1580

 

libellules 1584

 

libellules 1590

 

libellules 1592

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans art - photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Seuls sont privilégiés d'un regard pur, ceux ki respecte la nature!<br /> <br /> <br /> (Désolée de devoir utiliser la lettre "K" la bonne touche ne fonctionne plus)<br />
Répondre
M
<br /> ils sont petits , et l'on passe a côté, sans meme faire attention. merci pour ce retour a la nature , que dans nos appartements , nous ne voyons  pas.<br />
Répondre
S
<br /> Toujours de superbes photos. J'aime particulièrement celles avec les libellules et la 9 en particulier. Bravo  <br />
Répondre